Aller au contenu

pompe jebao jecod CP40

Jerome49

Messages recommandés

J'en ai une depuis 2 mois environ. Niveau bruit quand elle est à fond c'est plus ennuyeux que mes RW15. A 70/80% c'est correct. Niveau brassage ben ça brasse bien large mais moins loin et faut pas espérer faire de la houle avec. J'ai payé la mienne neuve 126€.

Elles ne se synchronisent pas avec les RW sauf si tu achètes deux boitier wifi donc si tu as une RW ce ne sera pas possible d'avoir une maitre/esclave et de mettre en mode "nourriture" par exemple avec une seule pompe. Ya pas de mode nuit (sauf si tu achètes le boitier wifi aqualink).

Pas une mauvaise pompe mais je pense que je retournerais aux RW (ou plutôt SW maintenant) si elle me lâche.

j'ai actuellement 2 wp25 en H1 donc a fond (16000l/h)

Et ce we, il y en a 1 qui ne tournais plus et qui ne voulait plus redemarer

Je l'ai sorti, rebranche a l'exterieur du bac et elle est repartie

donc j'ai peur qu'elle me lache

Mon bac fait 1.20m de long et 320l

je ne pense pas pouvoir la mettre a fond

ten pense quoi?

Donc ca peux le faire pour mon bac alors?

A 90€ neuve, ca vaut le coup je pense.

Apres ce pas une maxpect gyre. Je pense quil doit avoir une difference quand meme.

Tu pense quil faut garde uniquement la jyre dans le bac?

Tu utilise tjs la jebao jyre?

Tu utilise tjs la jebao jyre?

Comprends pas ta question ?

Sinon il vaut mieux avoir deux pompes qu'une seule au cas ou l'une tomberait en panne pendant ton absence. Je ne sais pas s'il y a une différence avec maxspect. En faite je m'en fou lol je veux juste un truc qui brasse mon eau sans que ça me coute un bras. Comme je l'ai dit pour le moment elle fonctionne bien. Niveau fiabilité dans le temps j'en sais rien mais peu importe si elle me lâche dans 1 ou 2 ans je prendrais autre chose épicétou.

Comprends pas ta question ?

Sinon il vaut mieux avoir deux pompes qu'une seule au cas ou l'une tomberait en panne pendant ton absence. Je ne sais pas s'il y a une différence avec maxspect. En faite je m'en fou lol je veux juste un truc qui brasse mon eau sans que ça me coute un bras. Comme je l'ai dit pour le moment elle fonctionne bien. Niveau fiabilité dans le temps j'en sais rien mais peu importe si elle me lâche dans 1 ou 2 ans je prendrais autre chose épicétou.

Je disait que tu utilise tjs en ce moment la jeabo jyre?

je pense que je vais la prendre car le brassage doit pas etre mal

et pourquoi pas essayer

Par contre tu as quand meme laisse une autre pompe en plus dans ton bac au minimum?

Je disait que tu utilise tjs en ce moment la jeabo jyre?

Par contre tu as quand meme laisse une autre pompe en plus dans ton bac au minimum?

Ben heu oui puisque je l'ai depuis deux mois pourquoi je ne l'utiliserais plus ?

J'ai toujours une RW15 en face et ma vortech mp40 à l’arrière du décor.

Non c'est pas si énorme. La vortech n'est pas à fond. La cp-40 comme je l'ai dit le flux est très large mais pas très "fort" c'est très loin d'un brassage type pompe classique. On l'a trouve à 100€ neuve chez les chinois d'ebay

http://www.ebay.fr/itm/Jecod-Jebao-CP-40-Pompe-a-Vague-Mer-Eau-Poisson-Bocal-Aquarium-Fish-Tank-REEF-/142117173619?hash=item2116d7f973:g:e3sAAOSwYIxX2PdL

https://www.leboncoin.fr/animaux/1028553568.htm?ca=5_s

Non c'est pas si énorme. La vortech n'est pas à fond. La cp-40 comme je l'ai dit le flux est très large mais pas très "fort" c'est très loin d'un brassage type pompe classique. On l'a trouve à 100 neuve chez les chinois d'ebay

http://www.ebay.fr/itm/Jecod-Jebao-CP-40-Pompe-a-Vague-Mer-Eau-Poisson-Bocal-Aquarium-Fish-Tank-REEF-/142117173619?hash=item2116d7f973:g:e3sAAOSwYIxX2PdL

Jai vu celle ci sur le bon coin.

Pb le mec fais pas d'envoi

Non c'est pas si énorme. La vortech n'est pas à fond. La cp-40 comme je l'ai dit le flux est très large mais pas très "fort" c'est très loin d'un brassage type pompe classique. On l'a trouve à 100€ neuve chez les chinois d'ebay

Par contre ce pas une copie de la cp40?

Y aucun souci?

tu l'as pris ou la tienne overcool?

Je l'ai eu pour 126€ fdp compris. La pompe coute 124.77€ et 4.37€ de livraison depuis la belgique avec 3% de réduc (code: fishstreet) çà revient à 126€ et des cacahuètes.

Pour ebay en generale je paye par paypal ça évite les soucis. Après la pompe c'est sans doute la bonne par contre ce n'est peut être pas la dernière version contrairement à fish-street et niveau SAV fish-street assure.

Je ne connais pas ce marchand mais en gros , vu que c'est à l'étranger , il te demande ouvertement si tu veux gruger le fisc de ton pays en minorant la valeur de ce qu'il va t'envoyer 1/4 , 1/5 ou 1/10 du prix ce qui te permettra de passer par la franchise ou encore de minorer l'impact des droits de douanes et de la tva que tu dois payer pour l'importation hors UE .

Par contre , la case "gift" d'une déclaration , ça ne fonctionne jamais si le contenu dépasse la franchise non taxable qui est de toute façon très faible pour un envoi contrairement à l'importation physique . elle doit s'élever à une vingtaine d'euros surtout qu'en plus le prix de l'expédition compte aussi dans le prix de l'objet .