Remy42 Posté(e) 21 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2016 Bonjour à tous, Je viens vers vous car je viens de perdre mon deuxièmes poissons en l'espace de deux semaines. Jusqu'à maintenant aucun problème de maintenance. Le premier était une demoiselle et la c'est un pterapogon... avez vous des idees ? Ou avez vous déjà eu ce phénomène ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy42 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2016 L'autre soucis, c'est cas aucun moment je ne retrouve le corp du poisson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2016 Difficile à dire. Ça pouvait être un poisson malade, un poisson qui ne se nourrissait pas, un indésirable du style vers eunice ou squille, des no2 ? Des poissons péchés au cyanure... Les cadavres de poissons ne reste pas très longtemps en recifal. Les crevettes, vers, BH les font très vite disparaitre. J'ai déjà perdu un chirurgien dans mon bac alors que la veille il était encore la alors des petits poissons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy42 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2016 Bonsoir, Merci pour l'aide. J'ai pas contrôle me permettant de contrôler le no2. J'ai Simplement pour le nitrate et phosphate. Les poissons je les ai acheter à marine home. Ils avait 5 mois au moins. Peut être à une maladie comme tu dis.... Pour le pterapogon, il en reste un seul dans le bac du coup je vais aller en acheter un autre pour pas perdre l'autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés