Mike ci Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2016 Bonjour, je viens de commencer mon aquarium de 60L afin de débuter !J'ai déjà eu des aquariums au par avant ( 120L et 400L ) Recommencent et étant un peu rouiller en aquariophilie j'aimerais savoir combien de plante puis je mettre dans un 60L ? Dois je mettre du terreau car le vendeur m'a dit que ce n'était pas du tout nécessaire même avec de vraies plantes. Pourtant je me rappel qu'il en fallait est ce que je me trompe ? Le soucis c'est que l'aquarium est déjà installé.Ma deuxième question est la suivante :Combien de poissons ? L'espèce que j'adore le plus son les Discus mais cela serait il convenable de les mettrent dans un si petit volume ? Si oui combien de discus ? Sinon combien de poissons d'autre espèce puis je mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2016 Le terreau n'est pas obligatoire, tu peut remplacer celui ci par de l'engrais solide sous forme de boule a enfoncer dans le sol, et de l'engrais liquide a rajouter dans l'eau. Pas de discus dans se volume. Il y a un sujet sur le forum avec une liste de poissons que tu peut mettre dans ton 60l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés