Aller au contenu

Retour dans le monde aquariophile


nono35

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après un arrêt de l'aquariophile et une désertion des forums, l'occasion se présente pour moi de récupérer un bac de 250L équipé. Ayant maintenant suffisamment de place pour l'accueillir, autant dire qu'un tel cadeau de Noël ne se refuse pas. Me voila donc de retour dans le monde de Némo, avec des projets plein la tête. Sauf que maintenant on passe aux choses sérieuses, avec un vrai équipement. Donc je prends un max mon temps pour me renseigner. De toute façon la bête n'est pas encore arrivée, je ne suis pas pressée et je ne sais pas encore vraiment de quel matériel je vais avoir la chance de disposer.

 

Du coup, brève présentation, avant de vous embêter avec plein de questions. Je suis en Ille et Vilaine, près de Rennes, j'ai la trentaine et bientôt un bébé à domicile (prévu pour mi mars). Côté aquariophilie, j'ai eu un bac de 40L "rustique" pendant mes études, éclairé par une ampoule, c'est dire. Ceci dis, il ne tournait pas si mal et j'arrivais même à bien maintenir mes plantes, le tout sans algues ! J'ai par la suite acheté d'occas un 60L que finalement je n'ai jamais lancé suite à divers événements. J'étais à cette occasion revenue sur ce forum très brièvement. Allé, cette fois je m'incruste !

J'ai toujours ces deux bacs et un 20L, stockés sagement au sous-sol, qui peut-être un jour resserviront qui sait? maintenant que j'ai de la place !

 

Bonne soirée à tous et bonnes fêtes de fin d'année ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...