slou Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le site ! J'ai reçu un aquarium de 21L pour mon anniversaire il y a 6 mois avec un jolie Combattant avec un filtre (conçu pour 20L). L'aquarium est planté avec en plus une petite buche de bois. J'ai été voir en magasin pour savoir si je pouvais lui trouver un compagnon et on m'a conseillé un nettoyeur (il fait ~8cm de long). Le problème est qu'il pollue énormément l'aquarium et a détruit toutes mes plantes :'(( Je pense que j'ai été mal conseillé... Ma question est donc : que faire pour qu'il arrête de détruire toutes mes plantes/mousse ? Je n'ai pas les moyens d'acheter un nouvel aquarium malheureusement. Merci d'avance pour tous vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhanie Posté(e) 4 août 2017 Signaler Share Posté(e) 4 août 2017 J'ai un poisson nettoyeur et oui il va sur toutes mes plantes. Il a tuer toutes celles qui étaient fragiles, mais pas celles que j ai acheter chères. Mais j'ai aussi un aquarium beaucoup plus grand avec beaucoup de plantes, donc je ne peux pas vraiment te dire pour un petit aquarium! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés