Aller au contenu

Sur le grill


VDM

Messages recommandés

Bon et bien voilà,

 

Bonjour à tous c'est moi le nouveau venu.

Mon expérience en aquariophilie? C'est justement pour ça que je suis là car moi je suis le gros blaireau qui n'y connaît rien. Mais je me renseigne beaucoup dans le but de ne pas faire d'erreur.

 

Mes hobbies? Et bien outre les aquariums, ou je suis néophyte, je suis un grand fan de jeu vidéo et d'airsoft.

 

Pourquoi j'ai commencé à m'intéresser aux aquarium. J'ai vu que ma fille de 7 mois adorait regarder le poisson rouge qui tourne dans un bocal pas adapté... Oui je sais c'est cruel et je devrais changer mon système. Et c'est dans mes projets mais comme tout le monde je me suis laissé berné par un vendeur qui m'a certifié que la petite filtration de la bulle était adaptée pour mon poisson. Chose que je sais maintenant être fausse. Et donc pour que ma fille puisse s'adonner à sa passion favorite de regarder passer les poissons, j'ai commencé à me renseigner pour me lancer sur un projet de 120l qui est en cours de réalisation. Après quoi je m'occuperai du poisson rouge.

 

Pour le reste j'ai 31 ans et je travaille dans le domaine de la sécurité. Agent secret au FSB. Mais non je déconne... Humour... l'humour est dans mes gènes puisque je proviens du magnifique Royaume de Belgique.

 

Allé Bonne journée à tous amigos...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...