clem68 Posté(e) 31 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2017 Bonjour :Jumpy: Je me présente je m'appelle Clémence je suis très interessée par l'aquariophillie et les animaux en general j ai eu des hamsters un rat un lapin un chat et un chien et là je m'attaque aux poissons! bien que passionnée par ces petites bêtes depuis mon plus jeune âge je n'ai jamais eu la chance d'en avoir vraiment... Maintenant que j'ai mon appartement je peut enfin avoir un aquarium mais avant de m'y jeter a corps perdu je veux rassembler un maximum d'information pour ne pas faire n'importe quoi et ne pas mettre en danger mon poisson. sur ce je vous souhaite une bonne journée. Clem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 31 mai 2017 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2017 Bienvenue Clémence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem68 Posté(e) 1 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2017 merci overcool :Jumpy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés