clem68 Posté(e) 29 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2017 Bonjour a tous! voila, l'achat de mon aquarium se rapproche et bien sur je vveux faire au mieux pour accueillir mon poisson rouge... bien entendu je vais respecter le cycle de l'azote et justement j'ai une pette question: faut il changer regulierement l'eau de l'aquarium qui est en cours de cycle??? desolé ma question est un peu bête mais je remercie d avance la personne qui donnera une reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 29 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2017 Pas de changement d'eau pendant le cycle. Tu peux tout juste compensé l'évaporation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem68 Posté(e) 30 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2017 ok je te remercie overcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés