Mystikwiz Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2017 Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème! Dans un de mes aquariums communautaires j'ai 7 guppys adultes, 2 alevins, 10 néons, 3 nez rouge, 5 néons noirs, 2 loches. Tout allait bien et depuis hier j'ai une petite femelle guppy qui a disparu, j'ai regardé dans le filtre, les décos, les pantes, rien, même pas un cadavre ou des petits restes et avant qu'elle ne disparaisse elle allait très bien!! Quelqu'un a une idée de ce qui aurait pû se passer svp??? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhanie Posté(e) 4 août 2017 Signaler Share Posté(e) 4 août 2017 Peut être qu'elle s'est faite mangé par les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florie Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2017 Oui effectivement c'est possible, tu est sure que tu les nourtis bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés