Lilcannibal Posté(e) 23 août 2017 Signaler Share Posté(e) 23 août 2017 Bonjours! Je suis nouvelle sur le groupe! J'ai deja deux aquarium de 151L avec écrevisses, guppy, neon. Mon frère ma donner son aqua en coin de 166L, j'aimerais faire quelque chose de complètement different de mes deux autres aqua, mais je nest acune idee quoi mettre dedans je sais pas si c'est parcequelle est en coin, mais je manque d'inspiration, j'ai rien mis dedans pour l'instant.. merci pour vos idées!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florie Posté(e) 9 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour. Si tu veut quelque chose de différent je te conseillerais des poissons rouge par exemple. Il reccomandée 40L pour un poisson rouge alors tu pourrait en avoirs 5. Après si tu veut une cohabitation avec d'autre espèce des Platy ou des molly feront l'affaire. Tu a la chance d'avoirs un aquarium assez grand donc tu peut également investir dans des poissons plus conséquent si tu a le budget. Personellement j'aimerais également beaucoup posséder des axolotl, je ne sais pas si tu en trouveras facilement mais si tu désire quelque chose de réellement complétement différent. Si tu veut un peut d'insparation tu n'as qu'as aller directement faire un aller a l'animalerie et regarder ce qu'il propose. Personnellement a chaque fos que je m'y rend sa me donne envie d'investir dans de nuoveau aquarium et de nouvelle population. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés