koenigpierre Posté(e) 25 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2003 je n'arrive pas :unsure: à mettre mon adresse msn en entier. mon adresse est : koenigpierrebeinheim@hotmail.com les 2 dernières lettre ne s'affichent pas ;) :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 26 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2003 C'est corrigé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 26 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2003 pauve tio dit merci a papa webmaster ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koenigpierre Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2003 merci webmaster :huh: ioulos toi par contre t vachement agressif ;) :unsure: c bien la partie problème sur le site ici aloir voila j'y met mon prob :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 27 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2003 koenigpierre a raison, ta remarque, ioulos team, est superflue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 28 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2003 Pardon :) mes je le fait pas exprai je trouve pas les mots doux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 28 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2003 Ok, no soucy alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés