taganka Posté(e) 26 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2005 Salut a tous. J'aimerai mettre plus de photos dans ma gallerie mais je galere pour la taille. J'utilise photoshop pour les reduire. Peut etre y a til une astuce pour les mettre au meilleur format direct? Merci :) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 Salut a tous. J'aimerai mettre plus de photos dans ma gallerie mais je galere pour la taille. J'utilise photoshop pour les reduire. Peut etre y a til une astuce pour les mettre au meilleur format direct? Merci :) ++ 28838[/snapback] Un logiciel très pratique pour ajuster correctement plusieurs photos en même temps : Xnview :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taganka Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2005 Ok merci webmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab*29 Posté(e) 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2005 SINON TU SELECTIONNE TA PHOTO TU CLIC DROIT MODIFIER PUIT AJUSTER ET LE TOUR ET JOUER; ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 farfadet > :rolleyes: Sois plus précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2005 En règle générale, mettez une largeur max à 500 pixels, et exportez en jpeg, avec une qualité entre 70 et 80%, cela devrait suffir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés