Spit fire Posté(e) 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 Voila, je n'arrive pa a me connecter depuis la pge de garde!!!! En fait j'arrive a m'identifier que dans le fourum. I me dise que mon mot de passe ou mon pseudo est incorecte!!!!!! Après je clic sur "j'ai oublier mon mot de passe" Et la i me disent que mon e-mail est incorecte!!!!! Coment faire???? :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spit fire Posté(e) 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2005 :ph34r: aaaaaaaaaaaa ok c bon j'ai comprit, en fait il faut s'inscrire sur le site ET sur le forum (je pence que ce problème^pourrait etre amélioré) :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 28 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 :o aaaaaaaaaaaa ok c bon j'ai comprit, en fait il faut s'inscrire sur le site ET sur le forum (je pence que ce problème^pourrait etre amélioré) :) 28969[/snapback] Ce n'est pas un problème, ce système est mis en place depuis l'ouverture d'Aquaryus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spit fire Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2005 Oui mais je pence que sa serrait mieux que quand on s'inscrit, on soit directe inscrit sur les deux. Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés