Invité julo Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 au dessus de votre niveau(aquariophile a fond par ex)commen on fé pour mettre une foto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julo Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 c bon g trouvé!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaStar Posté(e) 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2005 LOL :rolleyes: Moi j'ai scotché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 moi j'y arrive pas jcomprend rien ché pas comment on fai lol qqn peu mexpliquer en détails ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2005 Tu clique sur ton pseudo en haut a gauche " Connecter en tant que ... " Ensuite tu va dans modifier mon avatar (en bas) et voila c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 8 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2005 Ou alors en haut de la page, il y a "mes contrôles" tu clique dessus après dans la colonne de gauche il mon avatar ou quelque chose comme ça et tu le modifie soit avec une de tes photos ou avec c'elle du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés