Invité julo Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 j'arrive à ajouter des photos dans ma gallerie mes certaines photos ne s'affiche pas dans ma gallerie alors qu'elles sont réduites à 50Ko et après avoir cliquer sur "envoyer" il est marqué "votre image a été enregistrée dans votre gallerie"(un truc comme sa!)et mes photos ne s'affiche pas dans la gallerie!!!!aidez moi svp!!!car j'ai bcp de photos à vous montrer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 Quelles photos n'apparaissent pas ? Elle s'affichent bien toutes dans ta gallerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julo Posté(e) 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2005 j'ai réussi à mettre 18 photos mais je n'arrive pas à en mettre 3 autres de mon aqua!pourtant leurs tailles sont inférieures à 50Ko et après avoir envoyer ma photo et avoir reçu la confirmation qu'elles étaient ajoutées elles ne figurent pas dans ma gallerie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2005 Envoi-moi les photos concernées, je ferai quelques test :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés