Aller au contenu

Ou achetez vous vos poissons ?


Fishaqua

Ou achetez vous vos poissons ?  

26 membres ont voté

  1. 1. Ou achetez vous vos poissons ?

    • Dans une animalerie
      11
    • Chez un particulier
      3
    • Dans les grandes surfaces (Truffaut, Jardiland...)
      12


Messages recommandés

moi je les achète à l'animalerie du coin au village pis s'ils n,ont po les poissons que je veux, ils les commendent et ds la semaines ils les recoivent.

 

Des fois je vais en ville mais comme j'habite ds un trou perdu ils sont longtemps ds le sac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend des espèces que je cherche ça peut etre très bien cher truffaut comme cher animalis ou d'autre magasin en faites c'est selon ou je trouve ce que je veux et si c'est en bonne santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les achète chez jardiland parce qu'il y a que ca pres de chez moi, mais j'ai jamais pu garder un guppy ou platy de chez eux, ils meurent tous. Le vendeur m'a expliqué qu'ils vendent les vielles femelles qui étaient avant pondeuses, et c'est pour ca qu'elles meurent quand elles se retrouvent avec des males car elles sont épuisées et qu'elles meurent lors de la mise à bas. Alors, si vous allez chez jardiland, choisissez plutot les petites femelles... enfin, c'est peut etre seulement dans celui pres de chez moi qu'ils font ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je les achete dans une grande animalerie de la taille d'une grande surface mais il n'y a cette animalerie que ici en france ce n'est donc pas une grande surface! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer que personne n'a parlé de botanic, moi je déteste ce magasin, les conditions d'hygiene laisse a dériser et les poissons ne sont pas en super forme et les prix sont élevés! :blink: moi je n'aime pas ce magasin!!et vous? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le connais pas!

j'achète les mien chez Jardiland, le monsieur qui tient le rayon poisson est très compétent et sait ce qu'il fait

et puis je n'ai pas eu de problèmes avec leurs poissons (je ne cherche pas non plus de poissons rares!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer que personne n'a parlé de botanic, moi je déteste ce magasin, les conditions d'hygiene laisse a dériser et les poissons ne sont pas en super forme et les prix sont élevés!  moi je n'aime pas ce magasin!!et vous?
tout depend de la region, chez moi j'ai un botanic ou les poissons sont bien et les aquarium sont bien entretenu. mais ils sont cher. par contre ils ont une carte de fidélité qui a été pour ma part remboursé au premier achat: eau osmosé à 0,05€ le litre avec la carte et 0,19€ le litre sans la carte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il y a 2 ou 3 frontalier sur le forum j'ai una adresse a leurs fournir

 

s'est le koelle zoo a ludwishaffen et karslshure je promet qu'ils ne seront pas decu du voyage

 

pour celle de ludwishaffen s'est une des plus grandes animaleries d'europes avec des especes tres classique mais egalement pas mal de rareter et prix des poissons ressonnables

 

pour le materiel j'ai une autre adresse

34923[/snapback]

 

ha merci ça a l'air intéressant !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...