tigrou44 Posté(e) 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 Bon bah dans les magasins ou je vais je ne trouve pas de ousse de java, si quelqu'un en a donner ou a vendre je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 Magasin Vert > Mousse de java Mais c'est une longue plante que j'ai vu là-bas, sa ressemblai pas du tout a ce que j'avais en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou44 Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 bah la mousse de java c'est de la mousse verte en faite non? je veut mettre sa sur mes racine pour faire encore pls naturelle (j'ai 1 grosse racine et 3 petite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2005 Ba oui comme ça l'indique c'est de la mousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 C'est une bonne idée de vouloir en mettre sur tes racines !! moi j'ai fait sa .. ell (mousse) s'accroche et se développe tres vite dessus !! c'est tres agréable et com tu dit tres naturel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou44 Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 j'ai trouvé un fournisseur sur le forum, je vous dirait si ca marche bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 Mais c'est une longue plante que j'ai vu là-bas, sa ressemblai pas du tout a ce que j'avais en tête C'était peut-être une fougère de java que tu as vue :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 Oui surement, même si j'ai vérifié et re-vérifié 3 fois l'etiquette et l'emplacement, le magasin a du se tromper... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2005 Le problème c'est que je trouve que la mousse de java devient très vite sale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés