Jeshabelle Posté(e) 11 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2003 ;) Je suis enuyée car je voudrais charger des photo de mon bac et de mes poissons, mais la taille des photo est d'en moyenne 380 Ko... Je voudrais savoir comment faire pour les charger quand même... Merci de répondre... Jeshabelle... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 12 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2003 tu raptici leur taille tu les mais sur paint mais au lieu de metre la photo a 100% tu la mai a 60% ou 50% celon la taille que tu veu :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 12 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2003 2 solutions (je pense que je créerais un sujet à ce propos) : 1) Réduire la résolution de la photo 2) Réduire la qualité de compression jpeg Comment ? Avec un logiciel de retouche d'image tel que Fireworks, Photoshop, Paint Shop Pro, ... et il en existe beaucoup d'autres... Si vous ne savez vraiment pas comment faire, envoyez-moi vos photos par mail, je m'en occuperai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeshabelle Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2003 Merci Mike, comme je suis encore moins douée en informatike k'en aquariophilie, je pense ke je vais t'envoyer les photo... (kestion conne : kelle adresse? :unsure: ?) Jesh! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 12 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2003 webmaster@aquaryus.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeshabelle Posté(e) 12 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2003 :rolleyes: C'est bon c'est envoyé :unsure: Merci :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 13 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2003 JE VAIS PEUT ETRE FAIR SA AUSSI MOI :D :P :angry: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés