discus de cristal Posté(e) 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2005 j'ai des corydoras julii et je voudrais savoir a quoi ressemble des oeufs de cory et combient de temps mettent ils a éclore je pense avoir des oeufs: j'ai trouvé des espèces de bules gélatineuse avec pleins de petites boules dedans j'ai aussi des neons donc c'est peut être aussi que se sont des oeufs de neons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2005 Ba sa doit surement etre ceux des coorys car les néon la repro est très difficile,alors en plus en bac communautaire!!enfin voila!a++ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2005 Corys... ou escargots :P Il y a des photos sur ce site: http://www.aquabase.org/articles/html.php3...leatus=162.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus de cristal Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 a quoi resemble les oeufs d'escargots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 Ça dépend des espèces d'escargots :D La plupart pondent des petits oeufs blancs dans une sorte de gélatine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Ce que tu as trouvé,ce sont des oeufs d'escargots...; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus de cristal Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 exact escargot!!!!!!!!! :unsure: ;) que fais-je, je les virent ou je les laissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Laisse les,ils sont très utiles!!! De toutes façons,les poissons en mangent!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus de cristal Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 fau pas qu'y en ai trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Mais il en faut suffisemment!!! Ciai!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus de cristal Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 sa fait combien sufisament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Laisse les tous au début tu en as beaucoup mais ça ce calmera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Exact!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishaqua Posté(e) 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 Laisse les, quand tu en auras trop tu les donneras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés