pomacanthus imperator Posté(e) 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2005 Bah voila j'ai 1 male et 2 femelles molly,ils arrêtent pas de passer a l'acte :P ,mais jamais un alevin :lol: , je me demande si le male n'est pas stérile :lol: !mais sérieusement est-ce que sa serait possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatih38 Posté(e) 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2005 Bah voila j'ai 1 male et 2 femelles molly,ils arrêtent pas de passer a l'acte :P ,mais jamais un alevin :lol: , je me demande si le male n'est pas stérile :lol: !mais sérieusement est-ce que sa serait possible? 33489[/snapback] Comme c'est bizarre... Les molly sont des poissons tres facile en repro... Et tu sur que t'as une femelle parmi les trois??? Si oui, son ventre reste t il toujours pareil ou est il gonglé??? Moi j'ai une femelle qui sort une 20aine d'alevins par mois... A plus et bonne chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2005 A oui oui je sait a quoi ressemble un mal et une femelle et moi j'ai 2 femelles et 1 male!!!toi t'as bien de la chance pour les alevins! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Les bébés se font bouffer par les autres poissons.... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guppyman Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 A oui oui je sait a quoi ressemble un mal et une femelle et moi j'ai 2 femelles et 1 male!!!toi t'as bien de la chance pour les alevins! :) 33604[/snapback] oui je suis d accord il peuvent etre manger par les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Bah nan j'ai meme jamais vu le moindre alevin ni mem le moindre accouchement et les femelles n'ont pas l'air pleine!!chui désespéré!lol :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrainDamage Posté(e) 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2005 A Quelle température est ce qu'on doit régler le chauffage pour favoriser l'accouplement des mollys ? C'est peut-etre la cause du problème de pomacanthus imperator... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2005 Vers 26-27°C :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrainDamage Posté(e) 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2005 :D C'est fait ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2005 Nan c'est pas le probleme mon eau est a 26°C!sérieu sa me soule ce probleme :lol: !a bah tu vois totor sa yé j'ai mis un smile négatif la! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2005 Fait des changements d'eau, surveille tes paramètres, varie l'alimentation ;) P.S : :D pour le smiley négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 24 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2005 Fait des changements d'eau, surveille tes paramètres, varie l'alimentation ;) P.S : :P pour le smiley négatif 34367[/snapback] j'ai déja fait tout ce que tu dis totor!!mdr! ;) alalalalalalala mais je sais plus quoi faire la!!mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Alors,patiente!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 oui bah je crois que il y a que cela a faire! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Evidemment!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishaqua Posté(e) 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2005 Ce même problème m'est déja arrivé avec mes molly mais j'ai toujours pas trouver la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui69 Posté(e) 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2005 oui patiente et tu peut essayer de mettre des plantes flotantes ou de la mousse de java, les alevins se cachent dedans a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 Tinquiète pas si tu a pas mal de plantes il n'y a absolument aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 31 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2005 eeeeeee lol le blem c'est qu j'ai pas tant de plantes que ça donc voila,il faut que j'en achete car je vien de refaire mon aqua!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 Oui .. achètes des plantes flottantes .. les alevins restant principalement à la surface se feront un malin plaisir à s'y installer ! Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2005 Touffu;touffu!!! C'est le secret de la réussite avec les vivipares!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 Ya qu'ça de vrai ! Alors .. des news ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juin 2005 no toujours rien je vais acheté des guppys c'est moins galère!! :P <_< :D :angry: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 Oh,si,ça peut être très galère les guppies!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 8 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2005 A nan j'ai jamais eu de souci avec les guppys moi, en plus j'habite dans une région ou l'eau est dure donc je suis tranquille vis à vis de l'eau! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés