Invité julo Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 je m'adresse à tous ceux qui ont un combattant mâle:quels sont les paramètres de l'eau pour accuellir un combattant dans un aqua?coment faut-il le nourrir?quel est son comportement?y a t-il quelquechose de particulier à savoir avec ce poisson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Comportement : Peut etre agressif Taille aqua : 20L - 50L Nourriture : Spéciale il me semble mais je crois que les paillettes posent pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julo Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 merci totorguppy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Appelle moi Totor je préfère :( j'ai mis guppy car Totor était déjà prit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julo Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Appelle moi Totor je préfère :( j'ai mis guppy car Totor était déjà prit 33990[/snapback] ok!merci totor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 je m'adresse à tous ceux qui ont un combattant mâle:quels sont les paramètres de l'eau pour accuellir un combattant dans un aqua?coment faut-il le nourrir?quel est son comportement?y a t-il quelquechose de particulier à savoir avec ce poisson? 33985[/snapback] Il est agressif envers les poissons a grande nageoire comme les guppys. Pas de paramètre particulier, il mange de tout, on ma dit qu'il etait carnivore mais le mien est le plus grand mangeur de salade de mon aquarium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryugi84 Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 j'avai 3 combattants male dans mon 240L et tout c bien passer ils sont rester chacun de leur cote par contre les mien ne manger pas bocoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Comme quoi ils ont tous leurs petit caractère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 3 combattants males ????? t'as eu dla chance qu'ils ne s'attaquent pas parce-que bon c'est bien connu tout sa !!! Le mien mange de tout ! il n'est pas difficile est le mieux est de le mettre dans un 40L minimum après si tu as plusss de place 200- 300 ou plus c'est encore mieux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Plus c'est grand, mieux c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 L'important, c'est que l'aquarium ne soit pas trop haut, sinon il s'épuise pour aller respirer à la surface :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Mon 150L fait 45cm de hauteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 L'idéal ce serait moins de 40 cm, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 C'est un aquarium qui a été fait à l'artisanale, quand je l'ai prit il y avait juste les 5 vitres de collées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Tu peux essayer et si tu vois qu'il se fatigue, baisse le niveau de l'eau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totorguppy Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Mais je ne pense pas avoir de combattants :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2005 Dans ce cas il n'y a pas de problème :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés