didzym Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 depuis quelque temps ma femelle ancistrus est grosse estce qu'elle est enceinte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 As-tu un male ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité julo Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 aurais-tu une image plus claire car celle que tu as mis et un peu flou et on ne voit pas très bien! a moins que j'ai besoin de lunettes!lol :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 depuis quelque temps ma femelle ancistrus est grosse estce qu'elle est enceinte? 34814[/snapback] C'est vrai que sur ce qu'on distingue, elle a l'air d'être assez grosse. ça fait combien de temps qu'elle est comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 3jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 Elle est surment enceinte alors ! Juventino à apparemment eu des élevages d'ancistrus .. peut etre pourrat elle te documenté mieux que nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2005 il y a quelque mois j'avais retrouvé des eoufs eclos mais pas l'ombre d'un ancistrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didzym Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 tu n'aurai pas des conseils a me donner juventino? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés