Dra[G]on vert Posté(e) 28 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2003 Pour voire ou sont vos aquarium ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 28 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2003 moi j ai mi chambre par la taille du bac si non un plus petit dans le salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HalF Posté(e) 29 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2003 1 ds la chambre l'autre ds la salle de bain @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wild One Posté(e) 30 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2003 Le 300L, le 120L, le 40 et le 50L et bientot un 240L dans ma petite chambre de 7m² et un 120L dans le buro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 30 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2003 J AIMERAI BIEN VOIR UNE PHOTO DE TA CHAMBRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel Posté(e) 30 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2003 J'ai un aquarium dans ma chambre (60 l ) et un dans le salon (92 l ). Un aquarium dans la salle de bain, half? cool. Tu ne doit pas t'ennuyer quand tu te laves. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HalF Posté(e) 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2003 Qd je suis aux toilettes au lieu de lire un magazine je regarde mes poissons !! :) loool Ouais dans le bain c super relaxant ! ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dra[G]on vert Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2003 ca doit faire un de c'est bruit dans ta chanbre wild one ,je me demende comment il arive a dormir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wild One Posté(e) 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2003 Niveau bruit ca ne me derange pas car je vis avec la musique donc j'entend pas, par contre ma cherie elle a eu du mal a si habituer ;) Tinkiet ioulos mercredi j'ai une amie qui vient prendre des tof :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koenigpierre Posté(e) 2 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2003 moi je l'ai dans ma chambre.mes parents le voulais pas autre par dans la maison :( ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 2 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2003 Tinkiet ioulos mercredi j'ai une amie qui vient prendre des tof :-) J'imagine le bordelle dans ta chambre si tu est comme tous les garcons ,si tes un maniaque tu rangement sa peu aller .En fait il y a plus de place prise par tes poisson que par toi. Mais en fait nous on regarde nos poisson dans leur aquarium et toi ses tes poisson qui te regarde dans ton bou de chambre Tes parents doive etre cool pour toléré que tu est au ten de bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wild One Posté(e) 3 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2003 J'imagine le bordelle dans ta chambre si tu est comme tous les garcons Ca depend des jours ;) si tes un maniaque tu rangement sa peu aller Bof pas trop maniaque sauf en aquariophilie :( En fait il y a plus de place prise par tes poisson que par toi Oui mais en faite des que je veux un aqua je liquide un meuble qui sert a rien (le dernier etais un etagere ou il y avais mes afaire de cour), Donc la toute les afaire qui sert a rien (a part mon ordi) est sur mon buro. j'ai juste une armoir d'HLM. B) Mais en fait nous on regarde nos poisson dans leur aquarium et toi ses tes poisson qui te regarde dans ton bou de chambre Sans doute, si ma chambre etais plus grande j'en aurais fais un musee :lol: Tes parents doive etre cool pour toléré que tu est au ten de bac. Tu conais pas la soluce j'en ouvre un grand j'en ferme 2 petit que jreouvre 2 semaine apres avoir eu le gros :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 4 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2003 wai ba ta de la chance mais tes malins aussi :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterproof Posté(e) 15 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2003 Provisoirement dans la cuisine, le temps que j'installe un 450 Litres dans le salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés