Aller au contenu

Aquaryus dans le magazine "Best on Web - Eté 2005"


sunnmagic

Messages recommandés

Merci à tous pour vos félicitations !

 

Il est vrai qu'Aquaryus n'est pas le seul site traitant d'aquariophilie, il en existe bien d'autres !

 

 

Merci encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je dis bravo, pour tout et surtout pour l'ambiance qui règne sur ce forum !J'adooore . :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENCORE BRAVOOOOO!!! :angry: :blink: !!!Au faite je voulais te demander quelque chose: dans ton site sur les pierres précieuses, quand on va dans la boutique c'est réelement pour acheter ou bien c'est du virtuel??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crée le site de pierres précieuses pour une tierce personne, c'est le seul site avec le-ka dont je ne gère pas le contenu, mais c'est une vraie boutique, sauf que le client doit envoyer son règlement par mandat au vendeur, suivant la volonté de la personne pour laquelle j'ai créé le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais po vu!!! Bah même si ça doit te gonfler de toujours lire ça, toutes mes félicitations! Ce forum est l'un des plus respectueux que je connaisse. Largement le meilleur de tous... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous !! C'est grâce à chaque membre que la popularité et la réputation d'un forum se construit, donc merci à vous également ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...