marielou20 Posté(e) 30 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2003 combien de discus puis je mettre dans un 90 gallons merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HalF Posté(e) 30 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2003 3 Couples me semble suffisant ... ;) Plus serait tro juste lorsque tes discus deviendront gd ! N'hesites pas a rajouter des nettoyeur de fond pr que l'aqua reste propre , coryodras , gyrino , ancistrus .... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wild One Posté(e) 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2003 Ca fais combien de littre 90 gallon ??? Sinon half a dis vrais 5-6 poisson c'est bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HalF Posté(e) 31 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2003 90 * 3.7 = 333L !! 340L , largement suffisant pr 5 ou 6 jeunes discus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 15 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2003 Quand on met un poisson, on le met en vision de sa taille adulte et en l'assumant toute sa vie (de ce poisson)! Tu fera quoi des Discus dans 2 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterproof Posté(e) 15 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2003 En gros pour les discus, 50 litres par jeune et 100 litres par adulte :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterproof Posté(e) 15 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2003 Quand on met un poisson, on le met en vision de sa taille adulte et en l'assumant toute sa vie (de ce poisson)! Tu fera quoi des Discus dans 2 ans? Pas forcément, tu peux aussi faire évoluer la taille du bac avec celui des poissons. C'est une méthode très employée, que j'adopte d'ailleurs en ce moment puisque je change mon 200 litres par un 450 litres pour y loger mes 3 discus et leurs copains :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés