sunnmagic Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 67 Nouveaux Smileys ont été ajoutés pour ponctuer davantage vos messages !! Bonne continuation :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Géniallissime :bounce1: :scared: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tullius Fanfreluche Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 C'est vraiment chouette des smileys en plus.... Si tu en veux d'autres, j'en ai des pleines brouettes de smileys IPB... Bon en meme temps, il suffit de les recuperer sur les forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 23 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2005 Très bonne idée !! :clap: :scared: Tullius super tes émoticones Star wars !!! :bounce1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof Posté(e) 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2005 Comment récupérer des smileys :scared: :bounce1: :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2005 C'est à dire ? Où en trouver ? ou comment les enregistrer sur ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2005 :huh: juste pour dire qu'ils sont :unsure: les nouveau smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesscaron Posté(e) 24 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2005 :unsure: Bon, moi ça fait pas mongtemps que je suis ce forum mais j'apprécie, comme tout le monde je pense, l'introduction des nouveaux smiley. :huh: MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof Posté(e) 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2005 C'est à dire ? Où en trouver ? ou comment les enregistrer sur ton PC ? 38719[/snapback] Les deux, en fait ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bandit de 1000 Posté(e) 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2005 a ouai tro bon :lol: :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2005 Les deux, en fait ? :lol: Pour enregistrer : clic droit sur le smiley, puis "enregistrer sous" :( Pour en trouver sur le net... il faut fouiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof Posté(e) 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2005 Merci, Merci, :) :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betta Posté(e) 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2005 c'est génial !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tullius Fanfreluche Posté(e) 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2005 Il mérite pas leur place ceux la ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishaqua Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Génial, merci !!! :clap: :thumbup: :hands: :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 Il mérite pas leur place ceux la ?!? 38892[/snapback] Je les ai ajoutés, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 c'est quoi ce smiley " ;) " ? une mouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 Pour moi ça ressemble à une variété de poisson rouge. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 15 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2005 Pour moi ça ressemble à une variété de poisson rouge. ;) 40753[/snapback] oui exact je trouve aussi au poisson "rouge" qui est noir avec les gros yeux !! en plus j'en avais un quand j'étais petite :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés