Aller au contenu

Quiz Photo mis à jour


sunnmagic

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version du Quiz Photo sur le site, sur cette page, n'hésitez pas à participer !

 

La seule condition est d'être inscrit en tant que membre sur le site.

 

Prochainement des lots à gagner pour le plus fort d'entre vous !! :scared:

 

 

Note : Les membres ayant des points de participation verront ces points ajoutés à leur score du Quiz, afin d'augmenter leurs chances de victoire !

 

 

Bonne chance à tous !! :thumbup:

 

 

PS : Je remet le tableau des scores à 0 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense attribuer des lots pour les 2 ou 3 premiers. Quand aux idées de cadeaux (en rapport avec l'aquariophilie), je vous invite à m'en proposer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lots tout depends de tes moyens ! :bounce1:

Pour le troisième : un porte clef avec un poisson

Le deuxième : une peluche comme par exemple nemo. lol

Pour le premier je sais pas.

Ceci n'est qu'une idée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous quels sont tes moyens et en fonction de sa nous te dirons les cado!!Mais je trouve que c'est une très bonne idée! :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier prix : environ 20-30 euros, j'attends vos suggestions !!

39191[/snapback]

WHAOU a oué quand memeet bah eeee a puré javé une tro bonne idée hier soir en éteignant le PC,je voulais le rallumer pour la mettre rrrr et voila j'aurais du le faire car je sais plus la!! :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du nombre de participants, et si je rentre dans mes frais avec la pub, ou alors avec un accès payant du genre "allopass"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du nombre de participants, et si je rentre dans mes frais avec la pub, ou alors avec un accès payant du genre "allopass"...

39215[/snapback]

Voila c'est cela!!!!Merci webmaster je me rapelle!ce n'est pas la nuit mais le webmaster qui porte conseil!!!Tu devrais utiliser en sponsors des marques aquariophiles(tétra,JBL,sera...)tu leur fais de la pub,en échange il te fournissent quelques produits!!!Enfin ce n'est qu'une idée après c'est peut etre plus compliqué que ça!! :Ploufplouf: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est cela!!!!Merci webmaster je me rapelle!ce n'est pas la nuit mais le webmaster qui porte conseil!!!Tu devrais utiliser en sponsors des marques aquariophiles(tétra,JBL,sera...)tu leur fais de la pub,en échange il te fournissent quelques produits!!!Enfin ce n'est qu'une idée après c'est peut etre plus compliqué que ça!! :clap:  :yeah:

39254[/snapback]

 

 

Je vais creuser cette option et je vous tiens au courant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais creuser cette option et je vous tiens au courant :(

39567[/snapback]

Oki merci webmaster,si j'ai proposé cette option c'est surtout pour toi,comme sa tu n'as pas de dépence a fournir! :confused1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as bien fait, c'est une bonne idée. J'ai contacté Tetra par mail vendredi dernier, mais je n'ai aucune nouvelle...

39631[/snapback]

Oki webmaster,on attend de tes nouvelles!!je sais que ce n'est pas ce post,mais les t-shirts sa avance aussi?merci d'avance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetra devrait être d'accord pour être notre partenaire, ils devraient m'envoyer une liste de lots potentiels la semaine prochaine :minifish:

40407[/snapback]

A bah c'est super sa!Bravo webmaster! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, je vous tiens informé de la liste des cadeaux proposés, dès que je la reçois :lol:

40469[/snapback]

Oki on attends tes nouvelles! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...