marielou20 Posté(e) 4 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2003 :blink: jaimerais savoir quel gravier utiliser pour le depart dun nouveau bac, pour elever des discus et avoir des plantes en santé oû je pourrais aussi me le procurer dans la region montrealaise merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugatie1 Posté(e) 23 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2004 Je te conseille du gravier assez fin et sombre(noir) qui fait resortir les plantes et les poissons et qui mieux pour les déchets sur le sol et je te conseille un sol nutritif avant la pose du gravier enfin je ne suis pas un expert :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wild One Posté(e) 23 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2004 Je te conseille du gravier assez fin et sombre(noir) qui fait resortir les plantes et les poissons et qui mieux pour les déchets sur le sol et je te conseille un sol nutritif avant la pose du gravier enfin je ne suis pas un expert si tu a des dechet sur ton sol c'est que ta pompe est pas assez puissante :o Apres meme un sable tous blanc ultra fin c'est beau, mais les plante verdisse le sol, donc le blanc ultra est plutot conseiller pour du malawi ou tanga sans plante ;) Moi j'ai du noir pour mon bac de cichlide d'amerique (effet sombre avec des plante partout qui nous oblige a devoir chercher pour trouver les poisson jadore ;) remarque y a 2-3 partis ouverte quand meme :unsure: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés