Ligaya Posté(e) 28 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2005 Bonjour, :clapping: Je cherche à acheter sur le sud de la France, un ensemble aquarium + meuble de couleur hetre/ marron clair, de 400L à 800 L (min 1m50/ max 2m de long). Merci de me faire une offre. A bientôt. :bounce1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cichlid78 Posté(e) 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) 16 août 2005 j'en aurais bien un mais je suis sur paris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ligaya Posté(e) 26 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2005 :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ligaya Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2005 Toujours personne ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2005 Désolé pour toi !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ligaya Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasteropod Posté(e) 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2005 ebay peut etre un bon plan c est comme ca que j ai trouvé le mien 150x40x50 65 euro bac seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ligaya Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Bonjour, Je suis souvent sur Ebay, mais les bonnes affaires son très souvent, malheureusement trop loin de chez moi ... :( Bon lundi à tous :msn-cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2005 Bonne chance à toi :( Je suis dans le même cas que toi ! Ebay est effectivement une mine d'or pour les aquas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber90 Posté(e) 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2005 Bonne chance à toi ;) Je suis dans le même cas que toi ! Ebay est effectivement une mine d'or pour les aquas ! 45100[/snapback] Bonjour, je ne sais pas si ça peut intéresser qu.qu'un mais j'ai un aqua d'angle de 450l qui m'embarasse, son descriptif et une photo son sur le site de trock bhttp:(//www.trokers.net/index2.asp ) à 300 euros, maintenant s'il y a un amateur, je veux bien le brader à 200, ça me fait mal au ventre car j'ai mis 2 ans à le réaliser et j'en suis très fier. A tout hazard voici mon tél. 0384222711, j'habite dans le N.EST (territoire de Belfort) :giveup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ligaya Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2005 Bonjour, est il possible de m'envoyer la photo de ton aqua par email: azulirom@hotmail.com. Sa peut m'interessé suivant la couleur du meuble. MERCI !! :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber90 Posté(e) 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2005 Bonjour, est il possible de m'envoyer la photo de ton aqua par email: azulirom@hotmail.com.Sa peut m'interessé suivant la couleur du meuble. MERCI !! :rolleyes: 51127[/snapback] Bonjour, je l'ai mis sur EBAY depuis hier soir (le prix de réserve est à 150 euros: Tentez votre chance!! Le meuble est en contreplaqué couleur chêne clair. Bonne chance. :clapping: :clapping: :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ligaya Posté(e) 13 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2006 Mince je l'ai loupé ! :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés