Aller au contenu

Votre avis sur les points du Quiz Photo


sunnmagic

A chaque nouvelle partie, pensez-vous qu'il serait plus juste d'accumuler les points gagnés avec les parties précédentes, ou repartir de zéro ?  

35 membres ont voté

  1. 1. A chaque nouvelle partie, pensez-vous qu'il serait plus juste d'accumuler les points gagnés avec les parties précédentes, ou repartir de zéro ?

    • Accumuler les points
      16
    • Repartir de zéro
      11
    • Peu importe
      8


Messages recommandés

Par exemple :

 

Vous aviez fini à 2000 points sur votre partie précédente.

 

Lors d'une nouvelle partie, vous gagnez 3500 points, trouvez-vous plus juste de les accumuler, c'est-à-dire inscrire un score de 5500 points ? ou repartir de zéro, c'est-à-dire inscrire un score de 3500 points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les accumuler serait beauceaup mieux car personnellement quand je connai pas quelque chose j'ai tentance a repondre n'importe quoi sans reflechir.

 

donc si c'est bon chui content et si c'est mauvais ca m'embeter de tout recommencer aussi ca pourrai laisse une petite chance de rattrapper les meilleurs :dribble: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais par contre il faudrait que les points de participation ne se rajoute pas à chaque fois qu'on rejout sinon certain aurait vite d'atteindre des haut scores en répondant juste à deux questions.

44931[/snapback]

 

Bien sur, c'est pour cela que je n'ai pas parlé des points des participation :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les points mémorisés sont les points obtenus lors du dernier jeu !?

 

Le plus juste serait de garder en compte les points les plus élevés obtenus même si par après on a joué 10 x de suite mais sans arriver à dépasser son topscore ! non ?

 

Est-ce faisable ?

 

(enfin moi je m'en fiche hein tongue.gif j'ai dû y jouer 3 ou 4 fois il y a longtemps ph34r.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les points mémorisés sont les points obtenus lors du dernier jeu !?
-> Non

 

 

Le plus juste serait de garder en compte les points les plus élevés obtenus même si par après on a joué 10 x de suite mais sans arriver à dépasser son topscore ! non ?

 

Est-ce faisable ?

 

(enfin moi je m'en fiche hein tongue.gif j'ai dû y jouer 3 ou 4 fois il y a longtemps)

-> C'est déjà ce qui se passe : le jeu garde votre meilleur score.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrete de jouer impossible d'arriver au score MINIMUM qui est de 5500 points ou qqch dans le genre !! C'est n'importe quoi .. enfin bon !! J'arrete de me battre pour que sa change puiqke tout le monde s'en fou .. tanpis ! Jvais voir ailleurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, même si je décide de changer le système, je ne l'aurai pas mis en place pour ce concours, cela aurait été pour le prochain :thumbup:

 

Cela n'aurait pas été correct de changer le règlement en plein déroulement du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

repartir de zero me parrais le plus juste sinon ce sera simplement les personnes qui ont le temps de jouer le plus qui gagneront.

Déja que j'ai des doutes sur les scores, il est facile de regarder les fiches de tous les noms proposé avant de répondre.

 

Sinon j'aime bien ce jeux, il m'a permis d'apprendre de maniére ludique beaucoup de nom de poissons.

 

 

SAlut.

 

P.s:avant une fois la réponce donné la fiche du poisson qu'on est répondu juste ou pas s'affichais, c'était bien pour appendre.

 

Salut et encore :clapping: pour le cite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi Je préfaire joué normalement et voir vraiment le nombre de points que je peux faire.

 

Tant pis pour le classement :clapping: , je m'en fous un peu , et surtout je suis plutot joueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de sortir un peu du sondage lancé mais souvent quand je joue la photo s'affiche pas (1 à 2 fois par parti), du coup c'est un peu plus dure.

 

 

:clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

bonjour,

Heuuu, hum!!!

Y a quelqu'un?

 

Bon sérieusement, je ne sais si le sondage est toujours en cours ou s'il est clôturé, mais, en passant, comme ça me suis dit que je pouvais peut-être donner mon avis. Alors moi qui suis totalement nouveau, qui n'ai jamais assisté à aucun concours, je partirai d'un handicap du total des points accumulés par les anciens. Donc, même si je suis bon (ce qui est de très loin mon cas étant simplement foetus en la matière) je ne pourrai jamais rivaliser. A mon sens soit vous organisez un tournois, avec présélection, sélection, et jeux en plusieurs manche (comme pour les compétitions coupe du monde, d'Europe etc) où effectivement à chaque manche les points sont gardés et décisifs pour la finale, soit vous faites un nouveau jeux à chaque fois, et dans ce cas tout le monde part de 0.

(ce qui n'exclus pas qu'il peut y avoir en parallèle une sélection par points pour un grand tournois réunissant ceux qui ont marqué le plus de point sur l'ensemble des jeux effectués) et ce tournois final se déroulerait qu'avec ceux qui auraient marqués un total minimum qui ne serait possible qu'en ayant participé au moins au trois quart de l'ensemble des épreuves.

 

Bon aussi pour répondre à Avalanche concernant Google avec le nom, il peut y avoir un timing, qui force à répondre dans un minimum de temps. Comme en jouant identifié, le jeu ne peut être effectué qu'une fois. Et là y a plus de moteur de recherche possible.

 

Bon juste une opinion comme ça ;) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...