isiris Posté(e) 20 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2003 <_< je voudrait savoit un truc merci pour tout vot reponsse bon jais achetter des plantte en pot et je voullait savoir si je pouvait retirer le pot et la mousse qui si trouve sachant que toute les rasinne son bien incruster de dans si je paux merci de mespliquer comment faire merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 20 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2003 Et bien cela depend des plantes en general tu dois enlever le pot en plastique et la laine de roche. C'est mieux pour tes plantes et en plus si il y a plusieurs pouces tu peux les séparer. Donc un petit coup de ciseaux pour enlever le pot et tu deroules la laine roche en faisant attention aux racines et tour est joué <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 21 novembre 2003 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2003 wai voila ses tous simple faux pas avoir peur de les pétés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wild One Posté(e) 27 décembre 2003 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2003 Faux pas non plus couper toute les racine a ras lol mais taille un ptit peu lorsque c'est enmeler ne gene en rien :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés