clem68 Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2017 bonjour a tous! voila j'ai enfin acheté mon aquarium c'est un 54l de chez maxizoo. et bien sur vient l'inevitable question: qu'est ce que je met dedans??????? :hypo: j avais pensé a des guppy 1 male et 3 femelles car apparament ils se reproduisent vite et j'aimerai eviter la surpop ou alors j'aime bien les gouramis est ce qu'il y a une espece que je pourrais maintenir dans 54l? et pour les plantes on les plante comment?? avant ou apres avoir mis l eau? et aussi j'avais un tuyau a oxygene a brancher sur lr fitre je l ai mis mais est ce bien utile??? si vous avez des idees de population je prends,,,,,,,,,,,,,,, :Jumpy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florie Posté(e) 11 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2017 Personellement j'ai eu des platy eu aussi ce reproduisent assez vite, après il y a aussi les xipho dans le même style. Sinon si tu n'as vraiment pas d'idée tu n'as qu'as te rendre dans une animalerie sa te donneras sûrement des idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés