centerless Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour a tous. suite a la fermeture du forum guppy world, je viens poster ici. j'ai un aquarium avec des guppy... qui sont des obsédés !!! ils ne font que ca.... bref. pour éviter la surpopulation, j'ai des guppy a donner contre bons soins. ne sachant pas quoi en faire, je préfère les donner a des utilisateurs de forum, plutôt que de les offrir a une animalerie qui les reprendra (et ce n'est même pas sure...) et les revendra... une dizaine environ. ils sont de taille moyenne, environ 2 cm. couleur: reflet bleu, jaune et orange. une nouvelle portée est arrivé, il y en aura peut être plus a prendre. voila les photos : voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florie Posté(e) 11 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2017 Personnellement je ne suis pas intérresser mais si tu souhaite les donner tu devrais dire la région dans laquelle tu habite car je doute que des gens souhaite faire plusieurs heure de route pour une dizaine de guppy alors que si tu habite a côté de chez eu sa motive un peut plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chemindubonheur Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Bonjour, Dans quel coin habitez vous? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés