Aller au contenu

Nouveau venu


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir a toutes et tous

 

Je m'appelle Alexandre j'ai 23 ans j'ai 3 aquariums et suis aquariophile depuis presque 20 ans en gros j'ai toujours eu des poissons ils m'on toujours fasciné....

Je me suis rendu compte que depuis quand meme quelques annees je ne m'investi plus beaucoup dans mes aquariums malheureusement plus trop de temps a y consacré et ne parlons meme pas du budget qui diminue un peu avec la vie active.... Mais comme je me retrouve au chomage j'ai maintenant du temps lol

C'est pour cette raison que j'ai décidé de me reeinscrire sur un forum pour me remettre a niveau sur les bases car avec le temps la memoire s'efface un peu hélas et surtout avec le manque de pratique.

Bref j'ai actuellement deux aquariums en eau:

 

180L: composé d'un couple de Nigrofasciatum accompagnés de leurs dizaine d'alevins ainsi qu'un pauvre Octofasciatum mâle, un beau pleco, une loche clown et une Calabarica

 

100L composé d'un nigro egalement avec 5 "adolescents" nigro d'une ponte d'il y a 6 mois environ et deux petits Corydoras

 

Je suis en ce moment en train de lancer un 600L qui je l'espere sera pret pour le mois de mars... Pompe neuve en vue et rampe d'eclairage a refaire en esperant faire vite parceque tout ce petit monde a besoin de place

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...