Aller au contenu

Eau blanche


Messages recommandés

Bonjour j ai un aquarium de 60l mis en eau il y a 4 semaines avec pompe superclean 90l  chauffe à 26 et led 3.5w à l intérieur racine naturels et plantes sur support car sol en quartz noir. Mon soucis c est que mon eau depuis trois semaines est très blanche. Je suis aller au magasin où on m à dit de changer la cartouche de charbon et de changer 1/3 de mon eau ce que j ai fait et   est pire j ai des planorbes et une crevette de mon 20l d avant qui on l air bien mais je ne sais plus quoi faire mes nitrites sont bon pour le reste je ne sais pas je dois recevoir ma mallette de test bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Le 20/06/2019 à 06:43, Orchideesauvage a dit :

Bonjour j ai un aquarium de 60l mis en eau il y a 4 semaines avec pompe superclean 90l  chauffe à 26 et led 3.5w à l intérieur racine naturels et plantes sur support car sol en quartz noir. Mon soucis c est que mon eau depuis trois semaines est très blanche. Je suis aller au magasin où on m à dit de changer la cartouche de charbon et de changer 1/3 de mon eau ce que j ai fait et   est pire j ai des planorbes et une crevette de mon 20l d avant qui on l air bien mais je ne sais plus quoi faire mes nitrites sont bon pour le reste je ne sais pas je dois recevoir ma mallette de test bientôt 

 

 

Bonjour,

Pour éviter des problèmes comme ça vous pouvez utiliser un produit spécifique à mettre dans l’eau du robinet que vous aurez préalablement stocké. Cela servira à rendre l’eau du robinet qui n’est pas souvent très bonne pour les poissons et qui peux présenter des problèmes comme ça, complètement sainne pour votre aquarium. 
‘Attention toute fois à respecter la température de l’eau de votre aquarium donc à faire attention de mettre une eau à la même température quand vous faites les changements. Les poissons n’aiment pas les changements de température.

En faisant ça vous vous assurez d’avoir toujours une eau parfaite.

Daniel, 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...