Aller au contenu

probleme sur mes plantes


syde

Messages recommandés

bonjour j'ai un petit soucis sur mes plantes la derniere fois j'avais des algues verte comme des filaments  le probleme a etait resolu maintent j'ai un autre soucis sur mes plantes j'ai comme une poussiere noir gris qui se met sur mes feuilles avec les mes donec mes doigt j'arrive a retirer c'est tache mais je pense qu'il doit y avoir un probleme  merci de votre aide
Paramètres de mon eau
KH : 7
PH : 7,5
GH : 8

Pour les plantes
1 : anubias que je compte m'être sur une pierre
2 : egeria densa
1 : Microsorum pteropus
2 : Bacopa Monnieri
1 : cryptocoryne
Il me manque 3 plantes j'aimerais une plante avec une couleur rouge que je mettrais au milieu de mon aquarium et deux plantes en avant plan
Merci de vos conseils et surtout dites moi si je suis bon dans ma démarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, je suis josefah123, un nouveau membre sur ce forum. J'aimerais partager des publications et échanger des idées enrichissantes avec vous, les experts du domaine.

 je suis intéressé à rejoindre votre groupe sur le forum car j'aime partager des idées avec plusieurs personnes. Pouvez-vous m’aider ? Je suis un cultivateur, mais j'ai des problèmes avec des taupes sur ma propriété. Elles creusent peut-être des galeries dans le sol de mon jardin et je crains un effondrement du sol pouvant causer des accidents et des dommages matériels considérables. Un ami m'a suggéré une solution, le "Mole killer" que je peux trouver sur https://www.stopmole.fr/blogs/news. De plus, il m'a conseillé d'utiliser le code promotionnel GIFT5 sur le site Stop Mole pour bénéficier d'un rabais de 5$. Est-ce que cette offre s'applique à ceux qui ont utilisé ce code promo ?

 

 Merci !!! josefah123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...