sergio 03 Posté(e) 25 février 2025 Signaler Share Posté(e) 25 février 2025 Bonjour, j'ai un aquarium de 100l eau chaude (22°) avec pompe filtrée. Dedans, j'ai des guppys (environ 50 males ou femelles ainsi que des petits) que je viens de récupérer chez une personne (qui lui en avait une bonne centaine dans son 100l). Il y a aussi trois corydoras pris dans une animalerie et un Ancistrus acheté chez un particulier depuis 1 ans. Depuis quelques jours, les guppys attaquent les corydoras sur le dos jusqu'à la chaire. Un vient de décédé et pour les deux autres, je les avaient mis en quarantaines dans un petit bocal. Ce matin, je viens de remettre les deux qui me restent dans le grand aquarium, aussitôt les guppys se sont remis à les attaquer. Je sors du magasin ou j'avais acheté mes corydoras pour avoir une explication, personne ne comprend ce problème. Pouvez vous me dire ce qu'il y a à faire ? Merci de votre réponse. Je suis preneur de renseignements. Cordialement. Sergio 03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés