syljou Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 bjr a tous j ai un bassin de 500l avec 3 poisson rouges et au printemp ils mon fait 10 bb est ce pas trop de poissons dans mon bassin ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 25 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2005 C est limite, on compte 10 Poissons rouges par metre cube.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 C est limite, on compte 10 Poissons rouges par metre cube.. 47759[/snapback] Pas tout ça pour un bassin sans filtration je suppose !? :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 S il est bien planté... :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Pas tout ça pour un bassin sans filtration je suppose !? :Ploufplouf: 49046[/snapback] bjr si mon bassin est filtrer avec filtre exterieur et j ai des pied de nenuphare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 bjr si mon bassin est filtrer avec filtre exterieur et j ai des pied de nenuphare 49067[/snapback] :clapping: Je répondais à Daima qui disait 10 poissons par mètre cube ... soit 5 poissons pour toi :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 11 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 ;) Je répondais à Daima qui disait 10 poissons par mètre cube ... soit 5 poissons pour toi :lol: 49126[/snapback] oki mais j en fait quoi des autres :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 oki mais j en fait quoi des autres :lol: 49158[/snapback] Bah à part essayer de les faire reprendre par un magasin je ne vois pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Lol , quel b... passe une tite annonce , mieux vaut les passer à un aquariophile qu à un mag ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Lol , quel b...passe une tite annonce , mieux vaut les passer à un aquariophile qu à un mag ... :) 49192[/snapback] de toute facon a botanic il reprenne pas les poissons et de toute facon ils les aurait pas ut je veux pas qu il fasse un commerce sur mon dos lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 12 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2005 Je suis ûr que tu trouveras un aquariophile qui te les prendra :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés