Picsou Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Je voudrai savoir comment ca se fait que les feuilles de mes plantes sont noires ? Merci d'avance :blink: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Ton bac est en route depuis combien de temps ? plantes sont noires ?genre de petit filament noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsou Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 ca fait 4 mois que mon aquarium est en route Ben je ne sais pas si se sont des filament car les plantes sont quasiment recouvertes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2005 Des algues peut-être? Est-ce que ça s'enlève quand tu frottes (il faut parfois frotter très fort :) ) ou ça vient vraiment de la feuille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsou Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Oui ca s'enlève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 Donc ce sont bien des algues. Quels sont les paramètres de ton eau (taux de nitrates, de phosphates,...) En attendant, enlève-les manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsou Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Je ne sais pas on fait pour mesurer le taux de nitrate etc :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Il te faut acheter des test en bandelettes (pas précis mais moins cher) ou en gouttes (beaucoup plus précis mais plus cher). C'est indispensable au moins en bandelettes (enfin à mon sens :dribble: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nvb15 Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 ou alors si tu as un magasin pas trop loin a qui tu as deja acheté tu emmenes un peu d'eau (genre echantillon d'urine ca suffit en gnrl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés