fred12 Posté(e) 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2005 salut hier soir j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une trentaine d'oeufs de corydoras albinos sur les vitres de l'aqua. J'en ai isolé quelques uns dans un pondoir (ce qui ne me plait pas trop) et d'autres sont resté dans le bac. Que me conseillez vous sachant que je n'ai pas la possibilité actuellement de les mettre dans un aqua isolé, car il me manque une résistance pour le chauffage et l'éclairage (pour le 40l). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaviersonic Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Salut, Déja mauvaise manipullation, tu aurais du laissé les oeufs sur la vitre, car dans le pondoir, ils risque de moisir. Faut laisser faire la nature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaviersonic Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 au fait ç'est ton chien que t'a mis en avatar? Si oui, il est magnifique, comme le mien lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 salut mes corydoras avaient pondus dans mon bac communautaire et je ne m'en suis pas occuper j'ai laisser les oeufs sur les suport ou il avaient pondus puis un jours en taillent mes plantes car il et très planté que vois je sortir un petit corydoras il fessait dèja 5mm et je ne l'avais pas vu la preuve que quand ont ne s'en occupe pas sa reuçi aussi :) cela mais arrivé aussi dans mon bac malawie j'avais decidé de refaire le décor et a ma grande suprise je découvre un petit poissons qui avais déja bien un mois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred12 Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 j'en ai laissé quelques uns dans le bac on verra bien sinon je le serais pour la prochaine fois surtout que ce 120 l va bientot se transformer en bac de repro exclusivement avec seulement des petits alevins donc pas trop de risques pour les petits cory. Sinon c'est bien mon chien sur l'avatar, c'est un beauceron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Gaffe, à peine nés, ils se barrent du pondoir!!! Transvase les dans une truc étanche!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés