cocovanille Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 bonjour, je désirais mettre mon Shubunkin et poisson rouge commun à l'étang tout prés de chez moi. est t'il necessaire ou pas que je laisse passer l'hiver ??? ou dois-je attendre les beaux jours??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 Il est possible qu'ils ne résistent pas ... si l'étang fait au moins 1 mètre de profondeur peut être mais je n'en suis pas sûr :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 si il est en aqua je te conseil d attendre il risque de ne pas suporte la difference de temperature :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 Tu es dans quelle region ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred12 Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 l'étang dans lequel tu veux le mettre c'est quoi comme étang, c'est à qui, quel volume... Pourras tu récupérer le poisson quand tu veux. Parceque si tu mets ce poisson dans l'étang pour t'en débarasser je suis absolument contre... C'est avec des gestes comme ça qu'on arrive à des déséquilibres énormes et des disparitions d'espèces. Ex: écrevisses californienne, américaines, tortue de Californi dans les rivières, ragondins partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al. Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 ok pour les déséquilibres mais la c'est juste des carassins... yen a dans beaucoup d'étang maintenant si c'est une marre ou il n'y a pas de poissons mais juste des amphibiens etc... c'est sur que vaut mieu pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés