pizeul de touizeul Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 bonjour! j'ai un petit lien sympa faites le tour du site (toutes les rubriques) ca vaud le détour!! cliquez ici!! ;) :( :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 :( ENOOOOOOOOOOOOOOOORME! C' est vraiment magnifique, mais ca represente un veritable travail de titan. Un bac encore plus gros chez un particulier, ca existe tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKA22 Posté(e) 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2005 on boxe pas dans la meme categorie : 100L/4000L Et pis quand je vois toute l'installation que ca entraine, le boulot qui a ete fait et tout et tout , je dis chapeau bas... :( :clap: :D :clap: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colom Posté(e) 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2005 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!:!!!!!!!!! Félicitation c'est des plus beau bac j'mais vue au monde sa. En tout cas j'en ai j'amais vue es comme sa avant. Très belle couleur des poissons et superbe discus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2005 c est magnifique... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 Il y a un article dans le dernier "Aquarium à la maison". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colom Posté(e) 11 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2005 c'est nosica chez toi ou quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizeul de touizeul Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2005 c'est nosica chez toi ou quoi. 51912[/snapback] :Ploufplouf: ;) késako nosica??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2005 Naussicaa c'est ca http://www.nausicaa.fr/ En un mot un aquarium public qui a l'air pas mal :Ploufplouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pizeul de touizeul Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2005 c'est nosica chez toi ou quoi. 51912[/snapback] pourquoi "chez moi?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 12 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2005 j adore nausicaa, je l ai visité au moins 15 fois :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 pourquoi "chez moi?" 52008[/snapback] Je pense qu'il doit parler de Lafuite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colom Posté(e) 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2005 l'aquarium ta pa vus il dépasse l'aquarium avec les pieuvres et selui d'une murène. Dedanstu pourrais mettre au moin 15 pléco de 75 cm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julodel Posté(e) 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2005 génial cet aquarium vraiment superbe je n'en ai jamais vu des pareils mais quel boulot pour tout entretenir vraiment chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissonou Posté(e) 13 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2006 bonjour!j'ai un petit lien sympa faites le tour du site (toutes les rubriques) ca vaud le détour!! cliquez ici!! :( ;) :P 51671[/snapback] Je sais j'arrive en retard mais bon, je regarde un peu tout même si ça date de x tps !!! Il est vachement beau ton aqua !!! J'en ai jamais vu de pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés