Daima Posté(e) 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 :P Il a un super éclairage, de au moins 1W/L , n est ce pas ? ;) C'est vrai que tu peux trouver mieux, cherche encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ligaya Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Bonjour, Ce n'est pas toujours évident de trouver des occasions par chez soi, perso sa fait plus d’un an que je cherche, je fais toutes les petites annonces du net, journal, sur eBay, j'ai posé des annonces dans plusieurs animaleries du coin, sur je ne sais combien de site, et malgré toutes mes recherche je ne trouve rien à moins de 1000km Quand je trouve soit c'est un bac trop petit, soit la couleur ne va pas (il me faut absolument du coloris hêtre), ou encore c'est déjà vendu... Bref c'est la galère donc je vais être obligé d'acheter du neuf... :D Ligaya. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Pour la coulzur tu peux toujours habiller l aqua après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ligaya Posté(e) 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2005 Je sais bien, mais je ne suis pas très bricoleuse... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés