lyonnais 94 Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 salut, J'ai crée un petit forum pour les aquariophiles parisiens. Il a pour but de reunir des personnes qui reproduisent, d'autres qui achetent, afin de créer un systeme d'echanges et de don, rien que pour les auqariophiles d'ile de france. Il vous permet aussi de lister les club, de donner vos avis sur les clubs, magasins, de conseiller tel ou tel boutique ...... L'adresse : paris aqua Le design définitif est en cours de "conception" @ vous y attendre Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 ben t'es la toua!?!?!? :lol: :lol: ca va aller, un site sur Paris, les annonces vont defiler! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnais 94 Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Salut, Chui partout moua :lol: Pour les annonces, je l'espere, je suis pour le moment en train de faire la pub :lol: Sylvain Ps : merci a celui qui m'a donné l'idée ........... je sais plus son nom ...... samuel quelquechose ...... bah ca va me revenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 ;) :lol: :lol: :nosweat: :nosweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 eclaté de rire ! Bonne chance pour ton forum ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnais 94 Posté(e) 23 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 salut, Merci mais ..... ... le forum d'annonces pour les parisiens est déja pris a ce qui parait ( aquabulles ). :D Je vais donc changer le thème du forum, car il ne sert a rien qu'il y en ai 2 pour un meme but, sachant que je ne vois pas pourquoi les membres viendraient si c'est pour s'insrcire sur quelque chose ou ils sont deja inscrits :cry: Le forum va donc etre redirigé vers un autre thème, que j'aime tout autant => :arrow: l'amazonie, le biotope amazionien, sa population ........... ... sachant que depuis quelques temps que je suis sur le net, c'est le seul biotope auquel j'ai vraiment accroché :D L'adresse a naturelement changée ( http://aquamazonie.xooit.com ) @ vous y attendre Sylvain PS : sam, t'habites a paris maintenant ? :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2005 non mais mon frere, oui.. et les meilleurs occaz en discus sont sur Paris et alentours :P n'arretes pas ton idée de site regionnal.. :nonono: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnais 94 Posté(e) 24 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 salut, Le site régionnal continue, puisque j'ai gardé la section pour paris et les alentours. Le probleme c'est que aquabulles est deja consacré aux parisiens. J'ai donc ouvert un peu plus, j'y ai mis une section pour les magasins, annonces, etc. en france. Le forum va donc avoir 2 "but principaux", les echanges entre parisiens, et l'aquariophilie "amazonienne", tout en restant ouvert a tous. ;) Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 Avais tu recu mon mail??? et aquabulles n'a plus l'air d'exister ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnais 94 Posté(e) 24 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 salut, J'ai recu ton mail, j'ai visité aquabulles, et j'ai discuté sur msn longtemps avec une ancien webmaster ........ Celui ci m'a convaincu que mon site sur l'amazonie n'apporterait rien de nouveau et que celui pour les echanges, lui, inoverait. Ton mail confirme ses propos, et j'ai rechangé l'adresse du forum, qui devrait rester comme ca ;) @ plus Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2005 ;) :minifish: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnais 94 Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2006 salut, Suite a un manque de temps pour m'occuper du forum, et a des problemes avec xooit, le forum se dirige vers forumactif .... aqua-paris Toujours dans la meme optiue, favoriser les échanges, dons, ventes, achats, annonces, rencontres, vistes et commendes groupées, le tout dans la bonne humeur ;) @ vous y lire Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnais 94 Posté(e) 2 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Salut, Le forum change d’adresse. En fait, le problème que j’avais eu avec xooit est en fait un problème avec tous les fournisseurs de forums gratuits … Nous avons eu de nombreuses personnes recevant des clés d’activation fausses, ou ne pouvant se connecter même après avoir efface leur cookies ( génant dans la mesure ou nous avons perdu des membres ) … :( Le nouveau forum nous offrira toutes les fonctions possibles et imaginables. Ainsi, il nous sera facile d’ajouter un ou plusieurs boutons en plus des habituels Faq, rechercher, (…), de créer des rangs a volonté et les afficher dans la légende, de créer des interfaces personnalisées et de multiplier les thèmes afin de s’adapter aux multiples résolutions d’écran, de pouvoir avoir une meilleure maîtrise du flood, d’ajouter des codes d’activations pour éviter toute inscription de robots ayant pour but de mettre dans leur profil des liens douteux … ici, on gère tout, l’apparence est plus propre, plus pro ( on évite les horribles GIF obligatoires ). Il n’y a que des avantages pour ce type de forum, les propriétaires de phpBB pourront vous le confirmer. La seule difficulté résidé en la gestion du forum qui se fait via le php … ;) C’est pour cette raison que je propose mon aide aux administrateurs de forum régionaux de ce type souhaitant déménager … ;) En attendant … L’url : http://aquaparis.free.fr Me mailer en cas de probleme : aquaparis@free.fr Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2006 Bonjour !!! Moi je suis pas de Paris mais de haute Normandie ( j'y habite depuis mes 5 mois. Je suis née au Brésil...!!! :huh: ) Je peux venir quand même ???? car j'ai visité ton forum est il est vraiment bien ! allez @ + ! PS: y a d'autres normand ici ???? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnais 94 Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Salut, Bien sur, libre a toi de venir, et il y a souvent des bonnes affaires qui méritent le déplacement ( comme moi de paris a limoges :P ) @ t'y voir :huh: Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Salut, Bien sur, libre a toi de venir, et il y a souvent des bonnes affaires qui méritent le déplacement ( comme moi de paris a limoges :P ) @ t'y voir :huh: Sylvain 64575[/snapback] j'y nage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) 3 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 :P j'y nage ! 64579[/snapback] Comme ici, je suis enregistrer sous le nom de Chamalow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnais 94 Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2006 Salut, Merci beaucoup Chamallow, mais comme dit plus haut, le forum change de version, nous passons sur http://aquaparis.free.fr @ t'y retrouver Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) 4 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2006 Salut, Merci beaucoup Chamallow, mais comme dit plus haut, le forum change de version, nous passons sur http://aquaparis.free.fr @ t'y retrouver Sylvain 64589[/snapback] oops désolé ! J'(ai encore fait n'importe quoi !!! lol Bon je me ré inscrit sous le nom de Chamallow ! @+ et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés