combattantRS Posté(e) 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2006 Voila aujourd'hui je decouvre ma femelle qui nage completement sur le coté. tout le temps elle ne mange pas. je n'est jamais vu ca j'ai deja vu la maladie du tourniquet mais la qu'elle nage sur le coté je ne sais vraiment pas quoi faire. ca fait une semaine que le male est mort aujourd'hui et j'ai l'impression qu'elle va suivre. j'espere ne pas perdre d'autre poisson car elle n'as vraiment rien en apparence pas d'ammaigrissement pas de coup pas d'ecaille en moins ni de gros ventre rien elle est normale a apart qu'elle nage sur le coté; si quelqu'un a deja eu ca sur son colisa qu'il me le dise :) :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2006 bsoir il arrive souvent que des qu il y en a un qui meure l autre ce laisse mourir ca met arriver avec mes colisas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
combattantRS Posté(e) 16 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2006 son cas empire d'heure en heure la elle est bientot a la surface :scared: et ce que je viens de voir c'est qu'elle a des ptit trou sur sa tete!!! j'ai lu que c'etait signe de mauvaise eau alors que mes aramatre sont nickel! je ne comprends vraiment pas! est ce que ca peu contaminé tout mon bac? vais je tous les perdre? help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2006 non tu les perdras pas tous les colisas sont des poissons tres fragil et dur a garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2006 bsoir il arrive souvent que des qu il y en a un qui meure l autre ce laisse mourir ca met arriver avec mes colisas 56040[/snapback] Ca m'est arrivé aussi ... lorsque la femelle est morte ... le mâle s'est laissé mourir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2006 Mais est-ce que vous connaissez la cause de la mort du premier colisa? Le deuxième colisa meurt peut-être pour la même raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
combattantRS Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2006 Mais est-ce que vous connaissez la cause de la mort du premier colisa? Le deuxième colisa meurt peut-être pour la même raison... 56079[/snapback] Effectivement moi je reste a dire qu'i doi y avoir quelque chose avec mon eau qui ne vas pas puisque qu'il y a que les colisas qui meurent peut etre un germe au quelle les colisas sont sensible mais il n'y aucun symptome ils mange bien puis en une nuit meurent. c'est dure parfois l'aquariophilie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2006 moi mon eau etait parfaite mais j ai perdu ma fenelle et 2 jours apres le mal ; je n est jamais sut pourquoi . et oui des fois c est dur l aquarophilie :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés