Le_steak Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Bonjour bonjour j ai mis mon aqua en service le 21 et j aimerai comprendre une chose... J ai des lignes blaches sur tout mes carreaux, des lignes bien droite...et je ne sais pas ce que c est... est ce du calcaire ou quelque chose d autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Probablement du calcaire oui ... ca part quand tu frottes (fort) avec du perlon. Si tu fais des changements d'eau 50 eau du robinet/50% eau osmosée tu ne devrais plus en avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Probablement du calcaire oui ... ca part quand tu frottes (fort) avec du perlon. Si tu fais des changements d'eau 50 eau du robinet/50% eau osmosée tu ne devrais plus en avoir ;) 56497[/snapback] Oki oki merci m sieur :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2006 J'avais eu ca avec mon malawie ! Et comme dit, vivis, frotte avec un peu de perlon et ca va partir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés