Tux Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Bonjour a tous je posede maintenant pas mal d'aquarium mais j'ai envie d'innover un petit peu et de fabriquer mes propres aquarium. Donc j'aurais besoin de vos conseils pour connaitre: - la façons d'en réaliser un facilement (des sites qui explique cela si possible) - Des sites de vpc ou je peut trouver du verre pas cher et des chassis en métal a prix bas si possible. Voila l'idée et donc de fabriquer quelques aquarium pour me faire la main puis dans le futur de les associer pour créer une batterie d'aquarium dans le but d'accueillir mes futur pensionnaires... Je compte faire cela au fur et a mesure mais c'est un projet que j'ai envie de réaliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Un ptit lien pour la construction d'une cuve : http://www.aqua-planete.com/bac.php Pour les vitres moi je vais dans des grandes surfaces genre bricorama (je crois que c'est ça que vous avez en France ;) ) c'est moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux Posté(e) 23 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2006 :clapping: Merci mais ça m'avance pas beaucoup puisque j'avais deja ce genre d'article sous la main. Ce dont j'aurais besoin ce sont des adresses de site internet de vente par correspondance ou je pourrais commander les materiaux dont je vais avoir besoin(verre, bois, chassis en métal...) pour réaliser ce projet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés