la_puce Posté(e) 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 coucou tout le monde ... voila doit -on aerer son eau lorsque l'on fait un changement?...doit-on egalement utiliser une pompe a air? :) ... j'ai entendu ça aujourd'hui mais auparavant je ne le faisais pas...est-ce important? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoa Posté(e) 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 Perso je ne pense pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio2 Posté(e) 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 Un bonne oxygénation de l'eau du robinet permet d'évacuer le chlore, c'est peut être pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daima Posté(e) 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 On recommande d oxygener l eau pendant 24 h avant de la mettre dans l aqua... Ca per ... met d ev acuer ...euh ...le chlore...et ... Hiiii i tonio2 c'est ton bac en avatar? il a changé... (HS, Daima, degage! houuuuu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_puce Posté(e) 12 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 dois-je continuer dans ses cas la a mettre mon produit qui neutralise le chlore et adapte l'eau du robinet en eau douce??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 coucou tout le monde ... voila doit -on aerer son eau lorsque l'on fait un changement?...doit-on egalement utiliser une pompe a air? Si tu mets l’eau du robinet dans un récipient ouvert, pendant 24 heures il est inutile de mettre un bulleur, le fait de mettre un bulleur accélère le processus d’évaporation du clore, donc dans les deux cas il est inutile de rajouter un quelconque produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_puce Posté(e) 12 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 et faut-il a chaque fois que je remette des bacterie... doit-on egalement nettoyé les filtres avec de l'eau du bac??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 et faut-il a chaque fois que je remette des bacterie...il est inutile de rajouter des bactériesdoit-on egalement nettoyé les filtres avec de l'eau du bac???oui, tu rince une masse filtrante sur deux, il ne faut pas nettoyer toutes les masse filtrante en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_puce Posté(e) 12 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 d'acc d'acc...et comment je peut m'y prendre pour nettoyé mes gravier sans cradosser mon bac?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 a l'aide d'un aspirateur ou ou etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_puce Posté(e) 12 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 mais je ne rique pas d'aspirer le terreau que j'ai en dessous...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 normalement non, mais bon il ne faut y aller comme une brute avec l'aspirateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_puce Posté(e) 12 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 je suppose qu'on trouve ca en animalerie...je vais essayer :D merci faut que je change 1/3 de l'eau toute les semaine c'est ca??... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 je suppose qu'on trouve ca en animalerie...oui certain fonctionne avec la pompe a air ( ou buleur ), d'autre avec des piles, et certain il suffit de les mettre sur le tuyau de vidangefaut que je change 1/3 de l'eau toute les semaine c'est ca??...oui environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_puce Posté(e) 12 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 ok merci pour tes petits conseil pratique... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio2 Posté(e) 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) 14 février 2006 On recommande d oxygener l eau pendant 24 h avant de la mettre dans l aqua...Ca per ... met d ev acuer ...euh ...le chlore...et ... Hiiii i tonio2 c'est ton bac en avatar? il a changé... (HS, Daima, degage! houuuuu ) 58264[/snapback] [HS] Eh non c'est pas mon bac! C'est un bac pour altums, dans quelques années pourquoi pas... [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés