Boula Posté(e) 17 février 2006 Signaler Share Posté(e) 17 février 2006 bonjour, j'ai du sable fin blanc dans mon aqua et celui ci est devenu marron (les grains).J'aimerai les nettoyer mais je ne sais asp comment faire . Des idées ? P.S: Ca ne marche pas avec laspirateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boula Posté(e) 18 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 up :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 18 février 2006 Signaler Share Posté(e) 18 février 2006 Probablement un léger dépôt d'algues ...j'ai déjà eu ça ... essaie de simplement remuer légèrement le sable :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boula Posté(e) 19 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 non. Les grains sont completement imprégniés ou coloriés.Je n'arrive pas a enlever cette couleur...j'ai beau remuer mais rien ne change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 C'est le désavantage du sable blanc, à considérer avant de le mettre qu'il reste rarement blanc. :censored: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boula Posté(e) 20 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Et oui Boula, de plus les poissons n'aime pas le sable blanc ,il réfléchit trop la lumière :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés