Aller au contenu

Activation des avatars !!


sunnmagic

Messages recommandés

Vous pouvez désormais associer une image (nommée avatar) à votre nom, si vous le souhaitez !

Pour cela, connectez vous, allez dans votre profil, puis tout en bas, vous pourrez uploader (envoyer sur le site) l'image de votre de votre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

oui pas mal non plus enfin la aujourd'hui je teste un truc c'est pas dit que ça marche j'essaye l'elevage d'artemia pour nourir mes poissons je viens juste de les mettre a eclore on verra ça dans 24heures. croisons les doigts

 

 

a+ sylvainsm2.gif

 

sm16.gif

 

sm36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors comme prevu je te tiens au courant

 

rirerouge.gif

 

ça marche ils ont eclo un petit peu plus tot que prevu et mes poissons en raffole deja bon ils sont assez petit mais apres si on veut les faire grossir c'est possible on obtiendra des artemia adultes mais c'est plus compliqué bon pour le processus c'est facile tu achete:

des oeufs d'artemia (6 euro a truffault)

il te faut une bouteille d'eau minerale (ou coca)

du tuyau a bulleur,un bulleur ,un robinet et du sel donc ça revient vraiment pas cher ensuite pour la construction je te conseil ce site

 

http://perso.club-internet.fr/hilario/page...s/artemia01.htm

 

bon moi a la place de deux bouteille je n'en ai mis qu'une mais apres c'est a toi de voir et pour chauffer un peu l'eau j'ai mis une lampe qui eclaire le systeme car l'eau doit rester a 25 degres.et normalement 24 heures apres des petit artemia bouge partout et avec un tamis tu les recupere n'hesite pas si tu as un probleme a me contacter bon courage a plus

 

jump.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Webmaster, bonjour Sylvain.

 

Je pense que peu de personnes auraient l'idée de rechercher cet intéressant sujet sous un titre traitant des avatars.

 

En ce qui me concerne, je l'ai découvert par hasard.

 

Je vous propose donc de l'ouvrir aux personnes pouvant être intéressées sous un titre de sujet plus évocateur :

 

Voir : Culture d'artémias

http://www.aquaryus.com/phpbb/viewtopic.php?t=122

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Super pour les avatars, mais comment font les membres qui indiquent en bas de leurs messages, le descriptif de leur bac ?

J'aimerais en faire autant, merci Sof !

D'autre part, j'ai tenté de mettre un nouveau message sur le forum actualités mais sans succès, l'accès m'en a été refusé.... Snif ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour les avatars, mais comment font les membres qui indiquent en bas de leurs messages, le descriptif de leur bac ?

J'aimerais en faire autant, merci Sof !

 

Clique sur «mes contrôles». Ensuite, à gauche, sur «modifier ma signature».

 

D'autre part, j'ai tenté de mettre un nouveau message sur le forum actualités mais sans succès, l'accès m'en a été refusé.... Snif !

 

C'est normal, il n'y a que le Webmaster qui peut poster des nouveaux sujets dans cette section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...